samedi 16 septembre 2006

La designer

Bon, j'ai réussi à convaincre Le Beurre qu'il trichait avec son nouveau plan quinquennal sur le projet de réno de cuisine. On est donc passés à l'étape suivante: rencontrer une designer. Il y avait la designer. Il y avait Tartine, avec un carnet plein de questions, de "choses que je veux", de "choses que je ne veux pas", sa méga pile de revues de déco (Merci Clo!) avec une tonne de post-it collés un peu partout... Et il y avait Le Beurre avec son "Ok, je veux une cuisine".

Une autre grosse étape de franchie. Maintenant l'avenir de ce qu'on va cuisiner pour souper au printemps 2007 est entre les mains de la designer. Entre temps, je vais faire congeler des plats pour survivre aux 5-6 semaines sans cuisine...

Faudrait peut-être s'acheter un congélateur pour faire des réserves?

Pis des grands plastiques parce que ça va être salissant, pis des bouchons parce que ça va être bruyant

...pis des calmants...

Aucun commentaire: