jeudi 30 novembre 2006

Tartinades de novembre 2006

  • Appris: un truc pour me souvenir si on avance ou recule l'heure...En AVril, on AVance. En octobRE, on REcule.

  • Souri: quand Mini Tartine a reçu un avertissement à l'école et qu'elle nous a ensuite dit "J'avais rien fait de grave, ma bouche avait seulement mouvementé"

  • Cuisiné: des crevettes au lait de coco, coriandre et curcuma

  • Osé: entrer chez Krispy Kreme même si j'ai décidé de perdre 5 livres...

  • Craqué: pour un beau foulard vert en chenille douce de chez Simons

  • Donné: toutes mes choses de bébé (couchette, lit pliant, chaise haute et tralala...) C'est vrai que c'est vraiment fini pour vrai, maintenant...

  • Feuilleté: les livres de recettes de la collection Marabout Chef ... Je les veux tous!

  • Reçu: un crayon Las Vegas

  • Vu: Congorama au cinéma, parce qu'il ne restait plus de place pour Babel. Très plaisant.

  • Senti: la collection Poire gourmande de Dans un jardin. Wow!!! Ça sent miam.

  • Goûté: au jus de pomme grenade, ce grand antioxydant nouvelle mode... C'est bon.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Je veux la recette de ces crevettes!!

J'ai un autre truc pour toi pour t'aider à te souvenir du changement d'heure. En plus, ça va te faire pratiquer ton anglais :

Spring forward (On saute par devant)
Fall backward (On tombe par en arrière)

bisouxxxx

Tartine a dit...

Pas sûre de ça, moi... Je suis parfois du genre à sauter par en arrière et à tomber en pleine face... Du coup, je vais être toute mélangée!