mardi 31 octobre 2006

Les gentils monstres

Les petits monstres détrempés sont maintenant endormis... Wouah! Quelle journée! Je vote pour que cette fête soit toujours un samedi, histoire de prendre le temps d'en profiter... (J'aurais aussi envie de voter pour que cette fête soit toujours un jour de beau temps, mais j'essaie de demeurer réaliste...)

Il n'y a pourtant rien de réaliste à revenir du travail, aller chercher les enfants à l'école, préparer un souper "Halloweenesque" (mon éternelle tendance à vouloir faire les choses bien) avec une table décorée, souper (avec interruptions de visiteurs costumés), déguiser et maquiller les gentils monstres, faire la tournée (sous la pluie, pour l'ambiance, SVP...) pendant que papa reste à la maison accueillir les autres gentils monstres, revenir à la maison, étaler la récolte, faire le tri des friandises (et en déguster une ou deux, quand même), enlever déguisements et maquillages, faire prendre les bains et.... calmer le tout pour endormir les gentils monstres car il y a de l'école demain. Enlever ensuite les décorations qui ornent l'entrée car déjà on fait "passé date" (les décos de Noël sont déjà en vente dans les magasins et celles de la St-Valentin attendent dans l'entrepôt...)

Tout ça en ...???? 3 petites heures!!

Fiou, l'an prochain, je me déguise en magicienne, la baguette me sera d'une grande utilité...

Aucun commentaire: