samedi 3 février 2007

La salsa mangue et coriandre

Un petit délice à déposer sur une poitrine de volaille. Ça se mange froid, mais j'ai aussi expérimenté en version réchauffée dans le lunch du lendemain midi, c'est tout aussi bon!
J'avoue que même si je n'ai pas hésité à terminer le plat à la petite cuillère, ça en fait beaucoup. La prochaine fois je diviserai la recette en deux, ce qui me laissera une moitié de mangue pour le dessert...

(Non amateurs de coriandre s'abstenir.... Ceux qui aiment cette herbe seront au nirvana.)

  • La recette
1 mangue pelée et coupées en dés
1/2 tasse de concombre pelé et épépiné
1/3 tasse d'oignon rouge haché finement
1/2 tasse de coriandre hachée
1 c. à table de jus de lime
sel et poivre au goût

Accompagne à merveille la volaille!

(Recette originale (en anglais) ici )

2 commentaires:

Anonyme a dit...

J'ai vu coriandre, j'ai essayé! J'avais justement un beau petit poulet à faire rôtir. Avec la salsa, c'était super bon! J'aime bien comment tu as "amélioré" la recette, passant de 1/3 T à 1/2 tasse de coriandre :-)

Anonyme a dit...

allo Tartine,a ce que je lis tu t'ai fais tout un plaisir.J'ai découvert à l'épicerie la semaine derniere une salsa mangue et lime pour accompagner des chips régulier c'est très bon.