lundi 12 février 2007

Les billets

Voici le moment venu de rédiger un billet sur les billets. Ces petits bouts de papier qui font rêver...

  • Les billets doux: Parce que la St-Valentin nous fait prendre nos plus beaux crayons pour rédiger des billets doux... Jolis mots, rimes maladroites, ces missives sont bien le seul endroit où je suis capable, au prix d'un certain effort je dois l'admettre, de tolérer les fautes d'orthographe des petites Tartines.
  • Les billets de spectacles: Parce que j'ai eu deux bonheurs consécutifs en deux soirs avec mes billets de théâtre pour Les mains sales et mes billets pour le spectacle de Pierre Lapointe. Une fin de semaine bien remplie et très riche en émotions. Et parce que j'ai acheté des billets pour le prochain spectacle du Cirque du Soleil, en sautant comme une gamine dans la maison tellement j'ai hâte à la magie.
  • Les billets de cinéma: Parce que la visite de Mamie chez-nous nous a fait prendre racine dans les fauteuils du cinéma Le Clap où nous avons vu 4 films pendant la semaine! Notre meilleur moment fut, c'est incontestable, Volver, que nous avions vu à Madrid en espagnol et que nous avons eu le bonheur de revoir, ce qui nous a fait replonger dans cette merveilleuse ambiance espagnole.
  • Les billets d'avion: Parce que ça y'est! Vol confirmé à destination de Rome cet été! Il ne me reste plus qu'à trouver du temps pour me faire une tendinite à chercher des maisons, gites et appartements à louer au royaume des pâtes, des espressos et des glaces.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Finalement, de retour! As-tu lu l'article sur les listes dans Châtelaine (je pense?). Finalement, on nous reconnaît comme normales!

Bisouxxx

Tartine a dit...

Je n'ai pas encore lu l'article, mais comme tu peux voir dans mes tartinades récentes (à gauche), j'ai acheté le Châtelaine sous la forte recommandation de Clo... Il ne me manque que le temps, ce chenapan...