jeudi 1 février 2007

Tartinades de janvier 2007

  • Goûté: aux chips de banane plantain. Mmmmh, ça fait différent des chips habituelles. Le seul petit hic, c'est fait avec de l'huile de palme... Comme quoi rien n'est parfait!

  • Bu: pour souhaiter la bienvenue à 2007, la bouteille de "champagne" catalan que nous avait si gentiment donné Miquel, propriétaire de notre dernière maison louée en Espagne.

  • Visionné: Da Vinci Code et Anthony Zimmer, deux films donnant dans le suspens mais très différents l'un de l'autre. J'ai préféré le premier, sans doute parce que je n'avais pas lu le livre. Je me suis rongé les ongles à m'en faire mal aux doigts et je me suis réveillée en sursaut en rêvant que ma livreuse de La Presse s'était fait tirer dessus dans mon escalier. Je suis vraiment faite pour les films relax...

  • Acheté: deux pyjamas et une robe de chambre (ça veut dire quoi, d'après vous?)

Aucun commentaire: