dimanche 12 août 2007

L'agenda

Ça y'est!

Elles se terminent aujourd'hui.

Je pourrais difficilement me plaindre car l'écho répondrait qu'à la longueur qu'elles ont, j'ai tout un culot d'en parler...

En plus, elles ont été super bien remplies.

Des beaux souvenirs, des bons moments, de la couleur, de la saveur.

Mais elles sont finies... et ça me fait mal dormir depuis 3 nuits.

Lundi, retour au boulot, avec mon agenda neuf. Cet outil tout vide encore qui se remplira plus vite que son ombre aussitôt la rentrée arrivée.

Cette année, je l'ai choisi bleu azur et sur le dessus, j'ai collé cette photo, prise quelque part au-dessus des tracas quotidiens, lors de ce -déjà si lointain- voyage italien.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tartine en action me fait toujours rire.
Belle rentrée demain et bonne année scolaire.
Pense aux prochaines vacances ça aide à certains moments

Anonyme a dit...

Çà me rappelle mes jeunes années d'enseignements. Je t'assure que tu vas toujours avoir ces symtômes durant toute ta carrière.Bonne année de travail.Àprès, c'est les vacances !

Tartine a dit...

@Gros Pâté: Je te crois sans peine, car c'est ma 11e rentrée et la fébrilité ne descend pas d'une coche année après année...

Ouais... maintenant que c'est repris on peut dire que les vacances "s'en viennent", d'une certaine façon... J'aime bien ton positivisme, haha!

Anonyme a dit...

Efface le s à enseignement.Merci

Tartine a dit...

@Gros Pâté: Je ne peux malheureusement pas corriger les commentaires... Le "S" va rester, mais nous sommes tous témoins de ton désir de l'enlever... et ne crains rien: il y a peu de chances que tes anciens élèves passent par ici pour relever cette petite erreur ;-)