lundi 30 juillet 2007

La dolce vita féline

Par cette chaleur, je me disais...

Ça doit être bien d'être un chat italien...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Original et pratique l`abreuvoir pour chats.
C`est vrai qu`ils ont l`air heureux ces chats italiens
Je suis certaine que ton préféré est sur le sofa.

Mélodie a dit...

J'adore celui évaché sur la chaise longue. Quel épicurien ! P.S. Comment tu fais pour mettre ta signature sur tes photos ?

Tartine a dit...

@Mamie: tu as bien deviné, j'ai un p'tit faible pour celui-là... Il s'agit du "chat que qui j'étais la femme de sa vie", nommé ainsi pour tous les témoignages d'affection et de fidélité qu'il m'a offerts sur ce sofa. Il doit s'ennuyer de moi...
@Mélodie: Pour la signature, j'ouvre ma photo dans un éditeur (genre Photofiltre) et j'ajoute la signature avec l'option Texte.