mardi 31 juillet 2007

Tartinades de juillet 2007

  • Assisté: au spectacle Kooza du Cirque du Soleil. Un moment magique assombri par le groupe de madames derrière nous qui semblaient ne pas faire de différence entre jaser dans un salon et assister à un spectacle. Grrrrrr.

  • Fêté: le 11e tour du soleil complété par Tartinette. Pour sa fête avec ses copines: une activité de scrapbooking avec une montagne de matériel, un souper au resto assises ensemble alors que nous avions pris une table plus loin, un dortoir aménagé dans sa chambre pour une nuit à placoter et un petit déjeuner aux crêpes. Bilan: parents, toujours vivants; Tartinette, sourire béat sur le visage, paupières lourdes. Tout le monde va se coucher tôt ce soir!

  • Traîné: le silencieux de la voiture, tombé sans raison pendant que je roulais. Un vacarme d'enfer sur 1200 m, la honte.

  • Rigolé: en lisant la BD Maïtena, Tournants dangereux. Certaines planches m'ont vraiment fait rire. Déjà, la page couverture (soupir)... Je découvrais cette bédéiste à l'humour cynique qui a aussi à son actif la série Les déjantées, que je lirai certainement...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Nous avons compris nous, les madames se taisent.
Je pense que je vais me remettre aux BD pour que continue à vivre l`enfant en moi.
J`attends toujours des photos de la fête de Tartinette. Ce qu`elles ont dû s`amuser les petites demoiselles!