vendredi 5 janvier 2007

La marche en forêt

Voici le beau clin d'oeil charmeur que m'a fait le soleil hier pendant une marche de 6 km en forêt (j'avais aussi fait 1 heure de natation avec Mini Tartine le matin, ce n'est pas pour me vanter, mais...). Le Beurre et les petites Tartines avaient opté pour le ski de fond et moi je suis partie dans le sentier avec pour seuls compagnons : le lecteur mp3 de Beurre, une tablette de chocolat et quelques mésanges. Pendant la descente du retour, comme la jolie boule rouge se pointait entre les arbres, heureux hasard, j'avais dans les oreilles Mickey 3D qui chantait: "Est-ce que t’as déjà vu les lumières dans la plaine ? Quand on descend le soir des montagnes agiles. On dirait des étoiles qui s’raient tombées du ciel..."

Un beau moment. (La barre de chocolat mangée en haut de la montagne aussi... hihi)

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Bravo à toi Tartine!
Tu dois être fière de cet exploit.
Ta photo est magnifique.
Tu vas être en forme,continue et tu pourras te vanter sans scrupule.
Mamie