lundi 22 janvier 2007

Le rallye du bonheur

Les Invincibles ont, semble-t-il, lancé une vague de petites et grandes quêtes du bonheur un peu partout au Québec. Plusieurs auditeurs ont trouvé l'idée bonne... Bien que l'ultime visée ne soit pas dans mon cas Punta Cana dans trois mois, j'y vais à mon tour de mon objectif personnel, sans échéance ultime (faut bien que je sois un brin cohérente avec ma résolution de ne pas prendre de résolution):

Je sens déjà que je vais jouer mes cartes d'appel à l'aide assez rapidement...

Qu'y a-t-il dans mon enveloppe?? À vous de deviner...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

ALLO tARTINE, tu joues gros ma belle,Quoi dans l'enveloppe: la réponse est facile ,4 billets d'avion pour le Portugal ou L'italie . P.C.Q une soirée en amoureuse tu l'as assez souvent,2 poupées belles et gentilles tu l'as aussi ,un travail, une voiture et une maison aussi, Mai j'y pense une Cuisine et en plus un ilôt Cloclo

Anonyme a dit...

Peut-être une destination voyage à prix abordable toute planifiée sans peine?
Mamie