lundi 1 janvier 2007

Les films de 2007

J'emprunte l'idée de Mélodie, puisqu'elle rejoint deux de mes dadas: les YlistesY et le cinéma et qu'elle répond à une de mes angoisse: oublier quelque chose (probablement de là l'obsession pour les listes...).

Voici donc ce qu'il y a eu sur les écrans (le grand et le petit) de Tartine en 2007:

(mis à jour... au fil des jours!)

En salle
  • Babel YY
  • Volver YY
  • La vie des autres YY
  • Ne le dis à personne Y
  • Par effraction Y
  • La malédiction des fleurs dorées Y
  • Je vous trouve très beau
  • Il ne faut jurer de rien
  • Enfermés dehors -
  • Molière Y
  • Beethoven et la copiste Y
  • Après la noce YY
  • Ensemble c'est tout YY
  • Paris, je t'aime Y
  • 2 jours à Paris Y
  • Les 3 p'tits cochons Y
  • L'homme de sa vie
  • Klimt

En famille

  • Le petit monde Charlotte Y
  • Les petits pieds du bonheur
  • À vos marques... party!
  • Souris City
  • Nos jours heureux
  • Ratatouille Y
  • Le pont de Terabithia
Au salon
  • Da Vinci Code
  • Anthony Zimmer
  • Le diable s'habille en prada
  • Little miss sunshine Y
  • Borat -
  • La doublure
  • Le vent se lève Y

Aucun commentaire: