lundi 15 janvier 2007

LE clip

Je viens de me trouver une idole... Allez hop! Tout le monde debout, on danse! Quelle belle idée! Il y a 3 ans, en Italie, j'avais essayé de prendre des photos du schtroumpf aventurier dans des lieux touristiques, un peu comme le nain de jardin d'Amélie Poulain... Je n'étais pas encore équipée numérique et les résultats avaient été navrants... J'ai depuis découvert que l'idée avait germé aussi ailleurs... Et là, je découvre Matt Harding... Encore mieux! Du bonbon pour les yeux... y'a pas à dire, ça donne le goût de boucler les valises!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

J`ai visité tous ces pays en dansant.Ce fut formidable et essoufflant.Son style est à mon niveau.
Mamie

Anonyme a dit...

Moi aussi je veux faire ça! J'ai bien aimé la réaction des otaries (?) dans les îles Shetland! J'ai l'intention d'essayer la même chose quand je vais y aller...

Tartine a dit...

J'espèèèèèèère que GG filmera ça!!! Je veux absolument voir ça! ;)

Anonyme a dit...

En fait, une drôle de chose s'est passée quand j'ai fait écouter le vidéo à GG... Il a dit : C'est ma danse! Et effectivement, quand GG a le feu sacré, il danse de même dans la cuisine... Matt lui a volé sa danse!