samedi 26 mai 2007

Le signe que l'été s'en vient

C'est le signe que l'été s'en vient quand....

  • On pique-nique pendant des heeeeeeuuuuuurrrrrres ....

  • On déjeune dehors le matin....

  • On mange des pops!

  • ... et on a le temps d'écrire des messages pour rien du tout, hihi!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Il semble que tu n'as pas reçu mes trois miettes que j'avais laissées tombées vendredi.C, est si long pour moi d'écrire avec un doigt.J'ai entendu parler de ton souper sur les Plaines. Chanceuses !

Anonyme a dit...

Ça sent les vacances chez-vous.
Profitez des Plaines, des pique-niques,des pops et de la nature qui s`éclate.
Vive l`été!

Tartine a dit...

@Gros Pâté: Je suis bien triste de ne pas avoir pu lire tes messages écris couragement à un doigt. Mais celui-ci s'est bien rendu, yé!
@Mamie: On a hâte que tu viennes pique-niquer avec nous!