jeudi 8 mars 2007

La journée de la femme

Bonne journée de la femme!
Une pensée spéciale envoyée ...
  • à celles que j'aime...
  • à celles que j'admire...
  • à celles qui se battent pour leur condition...
  • à celles pour qui être une femme est une difficulté plutôt qu'un bonheur...
  • à celles qui seront des femmes demain...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

Merci pour cette délicate pensée. Tu es la femme la plus importante dans ma vie.
Je t`aime et je t`admire.

Tartine a dit...

Merci Mamie. Moi aussi, je t'aime et je t'admire.

Anonyme a dit...

merci pour cette belle pensée.Pour nous qui avons tout nous n'avons pas toujours cette pensée pour ces femmes partout dans le monde qui doivent se battre non pour vivre mais survivre.Bonne journée et moi aussi je t'aime

Anonyme a dit...

Bon, moi aussi je vous aime et vous admire !!

Tartine a dit...

Hihi, il va falloir que je poste un autre message, sinon on va sortir les mouchoirs, là... Je vous en prépare un sur la relââââche, ce sera sur un autre ton... ;)
Et Mélodie, je profite de ma tribune pour te dire devant TOUT le monde (c'est beaucoup dire, ahah) que j'attends toujours un petit message suite à mes courriels... Il y a des questions restées sans réponse... et le touticolis semble pati... Hihi ;P

Anonyme a dit...

Ouiiiiiiii! Je promets sur la tête de toutes les femmes mentionnées précédemment que tu auras un courriel avant dimanche 23h (heure anglaise.). Pour le moment, je m'en vais à Londres :-)

Tartine a dit...

@Mélodie: Amuse-toi bien!!! Chanceuse!