jeudi 15 mars 2007

Le défi vert 2007

Je me suis inscrite au Défi vert 2007!

En attendant que mon composteur s'active à nouveau...

Le Défi vert, c'est 29 jours pour se sensibiliser à des choix et des actions plus écolos. Chaque jour dans mon courriel, je recevrai un défi écologique pour m'inciter à poser un petit geste pour l'environnement.

En ferez-vous autant? Allez...

Ça vous tente, je le sens, alors cliquez ici pour vous inscrire...

Et si vous avez besoin d'une démonstration pour vous faire convaincre, je connais une grenouille sympatique qui saura vous expliquer que ça peut se faire un geste à la fois: allez la visiter ici.

Je compte sur vous!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon inscription au Défi vert est faite et j`ai invité 4 amies à en faire autant.
La petite grenouille est sympathique, je vais essayer de suivre ses conseils

Tartine a dit...

Bravo Mamie! Et tu as fait de la pub en plus... wow!